Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme de sagesse, La MamieJo
Femme de sagesse, La MamieJo
Albums Photos
Pages
Newsletter
21 novembre 2013

premier message du coeur

Reconnaître l’intelligence de votre cœur.

 

Le cœur est au centre de notre corps et de notre façon de penser et de sentir.

 La « solution » consiste d’abord à comprendre que le cœur est à la fois un objet physique, un organe rythmique, et l’amour même.

 Elle reconnaît le cœur comme étant la force rythmique centrale du corps, et nous montre comment utiliser le pouvoir cohérent de l’amour pour gérer nos pensées et nos émotions. Tel un caillou qui crée une série de cercles lorsqu’on le jette dans un étang calme, l’amour et les sentiments positifs du cœur  créent un rythme qui répand la santé et le bien-être dans tout le corps.

La médecine moderne a de la difficulté à comprendre cela, à cause de notre tendance à séparer et à différencier l’esprit et la matière, les émotions et le corps physique, au lieu de reconnaître le lien existant entre eux.

 

Comment le champ électromagnétique qui irradie à partir du cœur peut affecter notre entourage ?

 

Au-delà de nos démonstrations scientifiques, notre propos est le suivant :

Le cœur nous relie à une intelligence supérieure à travers un domaine intuitif où l’âme et l’humain fusionnent. Ce domaine intuitif est beaucoup plus grand que ce que la capacité perceptrice de la race humaine n’a encore été capable de saisir.

Nous pouvons toutefois développer cette capacité perceptrice en apprenant à faire ce que les sages et les philosophes nous demandent depuis des siècles : écouter et suivre la sagesse du cœur

 

Le cœur n’est pas sentimental. Il est intelligent et puissant, et nous croyons qu’il détient la promesse du prochain stade de développement humain et de la survie de notre monde..

 

En chacun de nous existe une intelligence organisatrice et centrale qui peut nous porter au-dessus de nos problèmes pour nous permettre de passer à une nouvelle expérience d’épanouissement, même en plein chaos.

C’est une source intuitive et extrêmement rapide de sagesse et de perception claire, une intelligence qui englobe et stimule l’intelligence mentale et émotionnelle.

Nous l’appelons « l’intelligence du cœur ».

 

Blaise Pascal affirmait : « Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. »

 Lord Chesterfield a écrit : « Le cœur a une telle influence sur l’intelligence qu'il vaut la peine de le mettre à contribution pour tout ce qui nous intéresse. »

Et Thomas Carlyle concluait : « C’est le cœur qui voit toujours, avant la tête. »

A lire page 18…

Publicité
Commentaires
Femme de sagesse, La MamieJo
  • Une histoire pour se faire du bien, un parcours originale et pétillant. En partant de l'océan et en passant par les accords Toltèques pour aboutir à la physique quantique et la loi d'attraction...des propositions heureuses pour changer de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 977
Publicité